+33 (0)4 79 06 88 37
SKI RENTAL IN LA ROSIÈRE
chargement

Service

Bootfitting - Workshop

document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { setTimeout(function(){ $('section.dates').css('transition','none'); }, 600); },false);

BOOK YOUR SKI HIRE IN LA ROSIERE

X
BOOK NOW

Bootfitting

« At Skiset Olympic Sports La Rosière, we make it our mission to improve your comfort while skiing. We do this by selecting a pair of boots that matches your ability and foot shape, with an extra bit of attention provided by our boot fitting service. We have several boot fitting specialists within our team of staff. »

The services we provide:

Made-to-measure footbeds fitted into your ski boots: we analyse the sole of your foot and weight distribution in order to create thermoform footbeds, which are custom made for your feet.

Custom boot liners: Thermoform boot liners, moulded to match the exact shape of your feet.

Shell modification: This involves heating the plastic shell of your boot in order to “soften” the areas that might rub.

OUR TIP:

« Make an appointment with our boot specialist and give your feet time to recover after your day on the slopes. »

Atelier

WORKSHOP

Edge grinding, waxing, minor repairs (boots, bindings, etc.) or a full service: make sure you keep your equipment in good repair! At Skiset Olympic Sports La Rosière, we master moulding techniques and will expertly fill all those grooves that have damaged the underside of your equipment. Eric, our workshop manager, will breathe new life into your skis or snowboard!

OUR TIP:

« Not sure whether your equipment needs waxing or edging? Just pop in and ask us! And at the end of the week, think about having your equipment waxed ready for next season. We will apply a layer of wax to nourish the underside of the ski and protect its edges in the months that your equipment is not being used. »

+33 (0)4 79 06 88 37
LOCATION DE SKI SUR LA ROSIÈRE
chargement

Services

Bootfitting - Atelier

document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { setTimeout(function(){ $('section.dates').css('transition','none'); }, 600); },false);

Réservez votre location de ski

X
LOUER

Espace Bootfitting

« Chez Olympic Sports La Rosière, nous mettons un point d’honneur à améliorer votre confort sur les skis. Cela passe par le choix d’une paire de chaussures adaptée à votre niveau et à votre morphologie mais aussi par le Bootfitting. Pour cela, nous disposons d’un véritable service en la matière avec plusieurs spécialistes au sein de notre équipe. »

Les services que nous vous proposons:

Des semelles sur-mesure intégrées aux chaussures de ski: nous analysons votre voûte plantaire et vos appuis afin de concevoir pour vous des semelles thermoformées, totalement adaptées à votre morphologie.


Des chaussons personnalisés: grâce au thermoformage, les chaussons sont totalement adaptés à vous, ils gardent l’empreinte de votre morphologie.


La déformation: il s’agit de chauffer la coque de votre chaussure afin « d’attendrir » les zones qui pourraient provoquer des points de pression.


Froid aux pieds ?

Parce que la sensation de « pieds gelés » peut gâcher votre plaisir de skier, nous vous proposons des solutions avec différents systèmes de semelles chauffantes.

NOTRE CONSEIL:

« Prenez rendez-vous auprès de nos spécialistes et offrez-vous une pause « confort » à l’issue de votre journée de ski. »

Atelier Précision

Service atelier

Affûtage, fartage, petites réparations (chaussures, fixations,…) ou entretien complet, pensez à faire entretenir votre matériel ! Chez Olympic Sports La Rosière, nous maîtrisons la technique du surmoulage ou l’art de reboucher les trous ayant endommagé la semelle de vos équipements. Eric, notre chef d’atelier se chargera de donner une seconde vie à vos skis ou snowboards !

NOTRE CONSEIL:

« Vous ne savez pas si vos équipements sont suffisamment fartés ou affûtés ? Passez nous demander conseil ! Et en fin de semaine pensez au fartage de fin de saison. Nous appliquerons une couche de fart visant à nourrir les semelles et protéger les carres pendant les mois de repos de vos skis et snowboards. »