+33 (0)4 79 06 88 37
LOCATION DE SKI SUR LA ROSIÈRE
chargement

Services

Bootfitting - Atelier

document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { setTimeout(function(){ $('section.dates').css('transition','none'); }, 600); },false);

Réservez votre location de ski

X
LOUER

Espace Bootfitting

« Chez Olympic Sports La Rosière, nous mettons un point d’honneur à améliorer votre confort sur les skis. Cela passe par le choix d’une paire de chaussures adaptée à votre niveau et à votre morphologie mais aussi par le Bootfitting. Pour cela, nous disposons d’un véritable service en la matière avec plusieurs spécialistes au sein de notre équipe. »

Les services que nous vous proposons:

Des semelles sur-mesure intégrées aux chaussures de ski: nous analysons votre voûte plantaire et vos appuis afin de concevoir pour vous des semelles thermoformées, totalement adaptées à votre morphologie.


Des chaussons personnalisés: grâce au thermoformage, les chaussons sont totalement adaptés à vous, ils gardent l’empreinte de votre morphologie.


La déformation: il s’agit de chauffer la coque de votre chaussure afin « d’attendrir » les zones qui pourraient provoquer des points de pression.


Froid aux pieds ?

Parce que la sensation de « pieds gelés » peut gâcher votre plaisir de skier, nous vous proposons des solutions avec différents systèmes de semelles chauffantes.

NOTRE CONSEIL:

« Prenez rendez-vous auprès de nos spécialistes et offrez-vous une pause « confort » à l’issue de votre journée de ski. »

Atelier Précision

Service atelier

Affûtage, fartage, petites réparations (chaussures, fixations,…) ou entretien complet, pensez à faire entretenir votre matériel ! Chez Olympic Sports La Rosière, nous maîtrisons la technique du surmoulage ou l’art de reboucher les trous ayant endommagé la semelle de vos équipements. Eric, notre chef d’atelier se chargera de donner une seconde vie à vos skis ou snowboards !

NOTRE CONSEIL:

« Vous ne savez pas si vos équipements sont suffisamment fartés ou affûtés ? Passez nous demander conseil ! Et en fin de semaine pensez au fartage de fin de saison. Nous appliquerons une couche de fart visant à nourrir les semelles et protéger les carres pendant les mois de repos de vos skis et snowboards. »